Asustor [resolu]as-202T

corbin

Nouveau membre
11 Août 2016
4
0
0
bonjour
je viens d'acheter un nas as-202T afin de pouvoir avoir accès à mes photos de ma tv, de mon ordi ect.
Pour mon Pc cela marche par contre pour ma tv je n'arrive pas a l'avoir.
J'ai essayer sur mon décodeur livebox et rien, est que quelqu’un' aurai la solution
merci par avance

Salut,
Pour partager tes photos sur ta télé, tu as essayé avec mini dlna, upnp v1 ou v2 (dispo dans l'app central)?
Si tu as le temps un petit tour par la case présentation serait le bien venu. :D

je te remercie de ta réponse
pour la présentation, c'est prévu je la fais ce soir
sinon les réglage sait tu ou s'est car le le trouve pas; Je dois le modifier sur la livebox ou le nas

Dans le nas va l'appcentral et télécharge les applis.Ouvre les applis et défini les dossiers que tu veux utiliser
Après avec le player orange tu devrais voir le partage.

Spartanineo a dit:
Dans le nas va l'appcentral et télécharge les applis.Ouvre les applis et défini les dossiers que tu veux utiliser
Après avec le player orange tu devrais voir le partage.

C'est un peu plus complexe que ça
l'upnp est le 2 par défaut sur la livebox avec, sauf erreur de ma part, pas de possibilité de rétrograder à upnp 1 (comme dans la freebox par ex) donc asustor et la marque S...Y => même souci saisie des ports à la main dans la page d'admin de la box

a) activer la liste noire auto dans la rubrique ADM Defender
b) choisir un mot de passe fort pour l'admin et les utilisateurs
c) aller créer des dossiers partagés dans contrôle d'accès
c) télécharger l'1 des applis suggérées par Thomas
d) se fier à cette liste pour la saisie manuelle des ports http://support.asustor.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/116/0/what-network-ports-are-used-by-asustor-services (voir en bas upnp media server et upnp media server 2 par ex
e) pour chaque appll, ajouter les dossiers que tu souhaites pouvoir lire