(resolu) Aide à l'achat d'u nas asustor 608T

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Annorax

Apprenti
1 Avril 2014
71
0
0
france paris
Bonjour à tous

Tout d'abord je débute sur asustor et donc soyez indulgent merci d'avance

Je suis sur le point d'acheter un nas asustor 608T pour plusieurs raisons:


Je souhaiterais : 1 faire un serveur de stokage

j'ai pas mal de données donc le choix d'un 8 baies me parais mieux et aussi ce qui m'intéresse, c'est la fonction my archive

2 faire un serveur multimédia

y a til un moyen d'utiliser xbmc avec un airport express version 1 mis à jour pour faire sortir le son par une chaine hifi ?

3 faire du stokage machine virtuelles / iso

4 faire un serveur de mail courrier privé adm 2.2 d'après ce que j'ai vu

5 faire de l'hébergement du site que je souhaite créer


Utiliser le my archives take easy

Quels sont vos appli favorites ? merci

J'ai hate de voir le ADM 2.2

sur ADM 2.2, j'espère avoir un module pour créer un serveur mail correct mieux que Roundcube qui y a t'il de bien ?

Quel est le niveau de difficulté de tout cela ?

J'ai un petit nas déjà un ds212 de chez synology mais maintenant je souhaiter passer à quelques choses de plus sérieux

Je serais heureux d'avoir votre aide afin de mieux me former et ensuite d'en aider d'autres.

si tu ne sais pas demande, si tu sais partage.

J'aime cette philosophie du libre[/centrer]


Ma config :

Bbox sensation fibre
Imac 27
Ipad air
galaxy note 2
nas ds 212
switch
imprimante reseau samsung
tv samsung

bientôt un nas asustor 608 je pense
 
Annorax a dit:
Bonjour à tous

Tout d'abord je débute sur asustor et donc soyez indulgent merci d'avance

Je suis sur le point d'acheter un nas asustor 608T pour plusieurs raisons:


Je souhaiterais : 1 faire un serveur de stokage
salut Annorax.
oui comme tout bon NAS qui se respecte.

Annorax a dit:
j'ai pas mal de données donc le choix d'un 8 baies me parais mieux et aussi ce qui m'intéresse, c'est la fonction my archive