Synology Redirection nom de domaine docker jellyfin synology

xemaone

Nouveau membre
13 Octobre 2022
2
0
1
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à rediriger jellyfin vers un nom de domaine qui m'appartient. Je l'ai installé via docker et j'ai fait la l'inversement proxy.
Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas quand je veux accèder à jellyfin via mon nom de domaine... surement un problème de config.
Pourtant quand je mais l'adresse dns interne à nynology de mon nas ça marche, mais pas avec un nom de domaine externe à synology.

Si quelqu'un peut m'aider je prend !

Merci d'avance.

Bonjour,
Un petit tour dans le section Présentez-vous serait sympathique 😊
Quel est le modèle de nas et la version DSM ?

Dans ma signature il y a un lien vers un mini tuto domaine synology et reverse proxy, peut être aidera-t-il a bien configurer l’entrée du reverse proxy.

Il nous faudrait davantage d’informations sur ce qui a été essayé (captures d’écrans en masquant le nom de domaine et ou les iP n’internet , mais pas les iP lan 182168.x.y car les iP sont privées et ne peuvent être utilisées depuis l’extérieur du lan)

Salut,

Je suis sur un NAS DS220 + sous DSM 7.
J'ai regardé le tutoriel d'ont tu m'as parlé et ce n'est pas ca malheureusement...

En gros je cherche à ce que mon conteneur docker qui est jellyfin soit rediriger vers mon nom de domaine.
Comme dans ce tuto :

Peut etre un problème de configuration du coté du dns de mon hébergeur ou de redirection de ports.
J'ai tout tenté comme de ce tuto que j'ai mit ci-dessus.
Ajout dans DNS serveur et reverse proxy...

En gros je cherche à ce que mon conteneur docker qui est jellyfin soit rediriger vers mon nom de domaine.
C'est pas le conteneur qui doit être renvoyé vers le nom de domaine, mais l'inverse.
Et ça passe par le reverse proxy.