Synology Recherche explorateur "Windows" séparer

nasum

Chevalier Jedi
31 Juillet 2019
204
2
18
Bonjour, j'ai déjà à coter du disque C des dossiers partager avec le nas mais je cherche un moyen d'avoir accès a d'autres fichiers sur le nas cacher...

Et je pensais à une application sur Windows store qui me donne accès à mon nas avec les mêmes droits surtout la prévisualisation des dossiers... Sécuriser par mot de passe.

Cela existe ?

Merci
 
Tu peux avoir accés aux fichiers du NAS avec l'explorateur de fichiers . En fonction des droits accordé à l'utilisateur les fichiers seront soit : en lecture seule ; soit en ecriture/lecture ou soit sans accés
 
Tu peux éventuellement passer par FTP au lieu de l'explorateur mais c'est moins pratique.
 
Donc tu veux l'explorateur windows mais " pas accessible directement "

Dans ce cas as tu déjà essayé explorer++ ( avec un second compte user windows/nas)
 
Donc tu veux l'explorateur windows mais " pas accessible directement "

Dans ce cas as tu déjà essayé explorer++ ( avec un second compte user windows/nas)

Non explorer++ a besoin de s'autentifier sur windows 11 et apres aller sur le logiciel...

Je recherche un truc separer qui est different de windows 11 comme ds file mais plus evoluer...
 
Genre Filebrowser ? A installer en docker sur le nas, et utilisable depuis le navigateur

Je pense pas...

Quand je vais sur le navigateur sur une image il y a l'image afficher en icones ? Je recherche sa...
 
J'ai trouver mais sa prévisualise juste les images pas les video...