Synology Recherche de tuto sur Docker

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Outimeme

Nouveau membre
28 Juin 2020
4
0
0
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je recherche un tuto me permettant de maitriser (ou du moins être à l'aise) Docker. Ce logiciel me semble très intéressant mais je suis limité par sa compréhension. Je voulais notamment installer "Cozy Cloud" via docker mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Merci pour ta réponse. Je me suis remis sur docker et j'ai en partie réussit l'installation de cozy cloud avec docker. Quand je l'aurais finalisé, je dirais ici si cela fonctionne ou pas. Après, le tuto serait plus pour apprendre à prendre en main docker de manière générale. ;)
 
Salut,
Pour Docker en général, ce tuto est sympa : https://www.nas-forum.com/forum/topic/65309-tuto-docker-introduction/