Synology Radarr / Sonarr

MKProd

Nouveau membre
9 Décembre 2021
6
0
1
Bonjour à tous

J'aimerai affiner mon paramétrage (qui fonctionne bien) mais qui n'est pas optimisé, pas exploité au max.

J'utilise la suite Radarr Sonarr Overseer etc avec qBittorrent et Deluge sous VPN, le tout installé depuis Docker.



Mon problème est le suivant :

Lorsque je demande mon média sur Overseer, l'info est bien envoyée à Radarr ou Sonarr, qui retransmet l'info aux clients de téléchargement (qbittorrent pour Radarr et Deluge pour Sonarr)

Le média se DL bien tout vas bien.


CEPENDANT

mes clients de DL, ne suppriment pas le torrent téléchargé dès que c'est fini, qui laisse donc le média en double (dossier temporaire + le dossier de destination configuré sur Radarr / Sonarr) ce qui me fait faire cette suppression manuellement.



QUESTION

- est il possible que Radarr et Sonarr supprime le média automatiquement après avoir déplacé celui ci dans le bon dossier de destination

--> Overseer --> Radarr/Sonarr --> Clients DL --> Renommage + mise au bon endroit le média final --> Suppression du média du dossier temporaire ?



En vrai c'est pour pousser au max la conf, car tout fonctionne, mais si je supprime pas pas manuellement, j'ai 2x chaque média, donc dans l'automatisation c'est pas foufou



J'ai triché avec les paramètres depuis les clients DL, en jouant sur les conditions ratio etc et une fois atteint ça supprime,

Ça fonctionne MAIIIS parfois, Radarr/Sonarr n'a pas eu le temps de déplacer le média, et si il est supprimé par le client DL alors Radarr/Sonarr ne déplace plus car le média n'est plus là.


Il doit donc être possible de paramétrer Radar et Sonarr pour que des qu'ils ont déplacer le média, celui du dossier temporaire se supprime.

J'ai entendu parlé de script qu'on peut ajouter à Radarr / Sonarr, mais je suis pas bon en scripting..

Avez vous des solutions ? Alternatives ?


Merci d'avance à tous
 
Bonsoir,
Depuis le client Qbittorrent, tu peux choisir une limite "temps". Tu laisses 1 heure, ca laisse largement le temps à sonarr ou radarr de copier ton fichier. Je sais que ce n'est pas ce que tu recherches mais je n'ai pas trouvé mieux. Je ne vois pas d'option dans sonarr/radarr qui suprimerait le fichier source.
 
Hello,

Est ce que tu as paramétré Sonarr et Radarr pour faire des hardlinks plutôt qu'une copie des fichiers ? Ca permet d'avoir des fichiers à plusieurs endroits sans occuper plus d'espace sur le disque. Donc tu peux continuer de partager via ton client torrent tout en ayant ton fichier rangé correctement dans le répertoire de destination.