Rétrospective 2018 !

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

FX Cachem

Administrateur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
14 001
704
228
Paris
www.cachem.fr
L'année 2018 a été une très bonne année pour le forum !
Il faut dire que les contenus ne manquent pas puisque la barre des 10 000 sujets a été dépassée, ainsi que les 5 000 utilisateurs. Le nombre de visiteurs continue de grimper comme le nombre de pages affichées.
On est début 2019 tout va pour le mieux sur le Forum. Certes, il y a eu quelques petits couacs ici et là en 2018, mais dans l'ensemble l'entraide et la bienveillance ont primé. Si le forum est devenu une référence, c'est bien grâce à vous... vos messages, mais aussi grâce aux modérateurs. Je tiens à remercier webmail et Esteban pour leurs actions, sang-froid et leurs bons conseils. Sans eux, le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Si vous avez des idées pour les remercier, n'hésitez pas à m'en faire part :D

Alors en 2019, on fait quoi ?
Solidarité, Partage et Convivialité = On ne change pas une formule qui marche et je souhaite sincèrement que les choses continuent ainsi en 2019 (logique non). Toutefois, un site a besoin d'évoluer pour grandir et s'améliorer. Je suis sûr que l'on peut faire beaucoup mieux, non ? Comme le forum ne serait rien sans vous, c'est tout à fait légitime de vous demander ce que vous souhaiterez pour le forum en 2019 ? Lâchez-vous, il n'y a pas de mauvaises idées ;)

Allez, je vous laisse et je vous souhaite une bonne année 2019 !!!

ps : le forum va souffler sa 5e bougie