Asustor [Résolu]Surveillance Center -- Problème d'accés

Snao

Nouveau membre
3 Juin 2016
3
0
0
Bonjour/Bonsoir,

Tout nouvel utilisateur, je m'excuse d'avance de ne pas être passé par la case présentation, certains comprendront pourquoi.

Actuellement stagiaire pour un pro dans la vente et l'achat de matériel informatique, ma tâche est actuellement d'installer une caméra IP sur un serveur NAS afin qu'elle puisse tourner continuellement. Par la suite, la configurer correctement avec une alarme lors de mouvement etc ...

Le problème c'est que voila deux jours que je planche sur le sujet, que je cherche des solutions en vain. J'espère que vos réponses pourront m'aider.

Voici le problème :

J'ai donc réussi à me connecter au serveur NAS avec le compte administrateur ET avec un compte crée à mon nom avec les droits utilisateur.
L'application "Surveillance Center" est bien installé est à jour.

Mais lorsque je m'y connecte, bien que l'interface soit visible, je n'arrive pas à accéder à la page paramètre, voici le message d'erreur :
"Avertissement -- Vous n'etes pas autorisé à accéder à cette page."

J'ai déjà essayé de modifier les droits administrateur, de créer un autre groupe, de vérifier avec un compte sans droits administrateur ...
J'ai aussi changé la langue, rien n'y fait.

Les autres applications ne semblent pas émèttre d'erreur quant-au droit d'accès des compte administrateur, seulement Surveillance Center.

J'ai bien évidemment déjà tenté la désinstallation / réinstallation et j'ai vidé à de nombreuses reprises mon cache ( Sait-on jamais ).

Merci de votre lecture, en espérant ne pas à avoir à trouver d'application externe à ASUSTOR,

Snao
 
Quelle est ta version de Surveillance Center ? Peut-être que tu peux essayer avec la version 2.5 beta. As-tu rencontrer le même PB en changeant de navigateur ? As-tu eu un message comme quoi il te manquait un plug-ins ?
 
C'est bizarre, tu as essayé avec le compte admin du nas ou avec un compte qui a été crée en administrateur?
 
Désolé du temps de réponse, je n'avais pas accès à mon poste de travail pendant le Week-End.
Bien, alors :

@Spartanineo :
J'ai essayé avec le compte administrateur, avec un compte crée avec les droits d'administrateur et avec un simple compte utilisateur, en vain.

@FX Cachem :
J'ai donc essayé de passer à la version bêta de surveillance center : Même problème.
Quel que soit le navigateur ( Mozilla Firefox, Google Chrome et même Edge ! )

Pour info : J'utilise Windows 10 sur ce poste, cela pourrait avoir un rapport ?

Merci de vos réponses rapide, en espérant que l'on trouve une solution,

Snao
 
il faut te connecter avec le compte Admin
pour moi ça a marché sans problème
alors qu'avec mon compte utilisateur avec droit Admin j'avais le même message

si tu ne te souviens plus du compte mot de passe du compte admin, change le dans le module controle d accès
cordialement
 
laurent66 a dit:
il faut te connecter avec le compte Admin
pour moi ça a marché sans problème
alors qu'avec mon compte utilisateur avec droit Admin j'avais le même message

si tu ne te souviens plus du compte mot de passe du compte admin, change le dans le module controle d accès
cordialement

C'est ce que j'allais dire, avec le compte admin du nas, tu as accès mais avec un qui a les droits d'administrateur non. Il faut qu'il soit enregistré dans surveillance center. Tu as désinstallé et réinstallé l'appli?
 
Regarde dans "control d'accès, Privilèges d'application et surveillance center, tu pourras définir qui a accès ou non.
 
laurent66 a dit:
il faut te connecter avec le compte Admin
pour moi ça a marché sans problème
alors qu'avec mon compte utilisateur avec droit Admin j'avais le même message

si tu ne te souviens plus du compte mot de passe du compte admin, change le dans le module controle d accès
cordialement

Merci pour cette réponse.
J'avais accès à un compte administrateur que je croyais être le compte admin de base, juste renommé.
En cherchant dans le module contrôle d'accès, j'ai pu retrouver le vrai compte admin, me connecter à l'application et fournir les droit de modifications aux autres comptes administrateur.

L'application marche bien et après avoir essayé la caméra, tout fonctionne à merveille.

Merci à vous !