Asustor [résolu] Remplacement d'un disk HS

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

actarus

Maître Jedi
Membre Confirmé
5 Décembre 2014
583
52
78
Bonjour,

J'ai une 202T ce matin après 4 de bon et loyaux services j'ai le message system "there is a hardware erroe on the slot 2 disk"

Bon je pense que le message est clair, je vais donc le changer le dosk du slot 2
par contre puis le changer a chaud ou vaut il mieux eteindre pour changer le disk

et surtout comment se passe la reconstruction de la grappe y'at'il une manip a faire ou est ce automatique ?

Merci de vos retours

actarus a dit:
Bonjour,

J'ai une 202T ce matin après 4 de bon et loyaux services j'ai le message system "there is a hardware erroe on the slot 2 disk"

Bon je pense que le message est clair, je vais donc le changer le dosk du slot 2
par contre puis le changer a chaud ou vaut il mieux eteindre pour changer le disk

et surtout comment se passe la reconstruction de la grappe y'at'il une manip a faire ou est ce automatique ?

Merci de vos retours

oui le 202t supporte le changement de disques durs à chaud.
Si tu es en RAID1, la reconstruction est en principe automatique

Merci Dam1

En faite j ai jouer la prudence j ai éteint le NAS fait le changement de disk la reconstruction c est effectivement faite automatiquement, il a fallu 4:00 pour faire là reconstruction du miroir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk