Bonjour à tous,
Voilà, je souhaite uploader des photos envoyés par ma caméra directement sur le NAS.
Sur le NAS, j'ai crée un dossier que j’appellerais CAMERAS, partagé que j'ai mis à la racine du Datavol1.
J'ai crée un utilisateur qui a accès à ce dossier en lecture/écriture. J'ai également autorisé l'utilisateur à utiliser le FTP.
Sur ma caméra, je peux définir le FTP. J'ai ensuite dans structure des dossiers :
- Dossier racine, Dossier Parent, Dossier Enfant.
Si je choisis Dossier Parent, je peux alors personnaliser
Si je choisi Dossier Enfant, je peux personnaliser le Parent, Puis le Enfant.
Quelqu'un peut me dire ce que c'est ?
Quelqu'un a déjà configuré le FTP sur une de ces caméras, voir créer un espace de stockage en utilisant le NAS ?
Moi dans les deux cas çà marche pas...
Sur la caméra en FTP, il me dit que le nom utilisateur ou mot de passe est erroné. Si je choisis Dossier Racine, il me dit que j'ai pas les droits.....
Quand je me connecte en ftp avec Firefox :
1) la connexion est longue à s'établir (Je précise que je suis en local)
2) Il me sort entre-autre les dossier Homes, Home, CAMERAS
Donc cela a l'air de marcher.
Mais sur la caméra, dois-je spécifier un chemin particulier ? Peut-être que l'erreur vient de là ?
Voilà, je souhaite uploader des photos envoyés par ma caméra directement sur le NAS.
Sur le NAS, j'ai crée un dossier que j’appellerais CAMERAS, partagé que j'ai mis à la racine du Datavol1.
J'ai crée un utilisateur qui a accès à ce dossier en lecture/écriture. J'ai également autorisé l'utilisateur à utiliser le FTP.
Sur ma caméra, je peux définir le FTP. J'ai ensuite dans structure des dossiers :
- Dossier racine, Dossier Parent, Dossier Enfant.
Si je choisis Dossier Parent, je peux alors personnaliser
Si je choisi Dossier Enfant, je peux personnaliser le Parent, Puis le Enfant.
Quelqu'un peut me dire ce que c'est ?
Quelqu'un a déjà configuré le FTP sur une de ces caméras, voir créer un espace de stockage en utilisant le NAS ?
Moi dans les deux cas çà marche pas...
Sur la caméra en FTP, il me dit que le nom utilisateur ou mot de passe est erroné. Si je choisis Dossier Racine, il me dit que j'ai pas les droits.....
Quand je me connecte en ftp avec Firefox :
1) la connexion est longue à s'établir (Je précise que je suis en local)
2) Il me sort entre-autre les dossier Homes, Home, CAMERAS
Donc cela a l'air de marcher.
Mais sur la caméra, dois-je spécifier un chemin particulier ? Peut-être que l'erreur vient de là ?