Bonsoir,
J’ai installé QUFirewall et configuré en mode « standard »
Lorsque sur mon smartphone, j’utilise Open VPN pour me connecter à mon NAS (il joue le rôle de serveur), je peux me connecter sans soucis et dans le fichier du log, tout est ok.
Seulement, plus aucune application sur mon smartphone utilisant internet ne fonctionne.
Je désactive Open VPN et tout marche à nouveau.
Avant l’installation de QuFirewall, je n’avais pas ce soucis.
C’est comme si plus rien ne ressort du NAS vers mon smartphone ..
Dois-je modifier un paramètre supplémentaire ? Si oui, pouvez vous me guider ?
Merci d’avance pour votre aide
J’ai installé QUFirewall et configuré en mode « standard »
Lorsque sur mon smartphone, j’utilise Open VPN pour me connecter à mon NAS (il joue le rôle de serveur), je peux me connecter sans soucis et dans le fichier du log, tout est ok.
Seulement, plus aucune application sur mon smartphone utilisant internet ne fonctionne.
Je désactive Open VPN et tout marche à nouveau.
Avant l’installation de QuFirewall, je n’avais pas ce soucis.
C’est comme si plus rien ne ressort du NAS vers mon smartphone ..
Dois-je modifier un paramètre supplémentaire ? Si oui, pouvez vous me guider ?
Merci d’avance pour votre aide