Asustor [Résolu] Onduleur pour ASUSTOR AS1004T

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

ChoupyFraise

Nouveau membre
27 Février 2018
4
0
0
Alors comme promis dans ma présentation, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, qui est la suivante :

- Quel onduleur serait compatible avec le AS1004T, sachant que j'en recherche un qui puisse dire à mon NAS de s'éteindre proprement en cas de coupure de courant ?

Car il me semble qu'il est nécessaire que l'onduleur en question dispose d'une prise USB, c'est bien ça ?

J'ai regardé ici :

https://www.asustor.com/service/ups?id=ups

Mais les informations sont assez maigres, et après une recherche sur Amazon, beaucoup de références sont introuvables chez EATON ou APC, donc j'avoue être un peu perdu !

Sachant que j'aimerais brancher mon NAS + BOX + PC de bureau + ECRAN dessus (donc avec 4 prises mini).

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Voici un de mes préférés : APC BE550G. Il dispose de 8 prises (dont 4 ondulées). Il a bien une prise USB que tu pourras brancher à ton NAS. Tu as aussi une version BE700G plus puissante mais aussi un peu plus cher (+10€). Si tu le peux, prends celui-ci ;)

Un grand merci à toi FX Cachem !

Version BE700G commandée via le lien que tu m'as envoyé (en promo en plus !)

Je te tiens au courant dès réception ! ;)

je profite de ce post pour grapiller cette précieuse info ---> je vais acheter ce APC Back-UPS ES 700 - Onduleur 700VA, BE700G-FR - 8 Prises FR pour mon NAS, je tremble chaque seconde qui passe en attendant que les foudres célestes ne s'abattent sur ma pauvre campagne :-)
Merci pour l'info FX Cachem !

Bonjour,

Comme promis je viens donner mon petit retour sur la réception de l'onduleur de FX Cachem m'a recommandé :

C'est parfait ! Reconnu tout de suite par le NAS, paramétrage de l'extinction du NAS en cas de coupure de courant très facile, bref, que du bonheur !

Merci encore !