Bonjour ,
J'ai un problème dans la mise en service de mon site avec mon nas synology ds218.
C'est mon premier nas et donc j'ai très peu d 'expérience dans le domaine bref .
Je vous décrit mes manipulations .
J'ai pour commencé créer un Virtual Host avec Web station pour la mise en place du site et phpmyadmin .
J'ai ensuite définit la version php 7.3 puis Apache 2.4,
J'ai configurer phpmyadmin et installer wordpress.
Suite a ça j'ai vérifié que le site était disponible en réseau local et pour le moment pas de problème.
J'ai été chez ovh pour mon nom de domaine , j 'ai renseigné mon ipv4 dans la zone dns A mon ip étant fix pas de problème.
J'ai ensuite activer la DMZ (Je suis chez free) et entré mon nas en ip DMZ.
J'ai rajouté mon nas dans le DHCP en Beaux Statiques.
Mon site est bien accessible avec mon nom de domaine en réseau local mais si je passe sur mon téléphone,
donc en 4g Hors du réseau le site ne répond pas .
J'ai un doute sur ma config, étant aidé par plein de tuto différents j'essaye pas mal de manipulation,
J'ai du oublier ou passer a coté de quelques chose.
Je n'ai pas configurer le DNS server avec les zone maitre je sais pas du tout comment ça fonctionne .
Mon Virtual Host j 'ai config comme ça
Nom d ' hôte : monsite.fr
J'ai défnit mon dossier racine du site puis ,
Activé HSTS et HTTP/2
Alors si ça peu aider avec mon adresse synology.me/wordpress,
J'ai la bannière de mon site qui s' affiche mais une erreur 404 en milieu de page . Wow
Et pour finir si la dmz n'est pas activé je n'ai pas d'accès au site avec mon nom de domaine en local non plus .
Si éventuellement quelqu' un aurait une piste qui me permettrait de me fournir les solutions,
Tuto ou autres je suis preneur et je vous en remercie d' avance !
Mon site Web: https://skromusicprod.fr
Cordialement
S.Kro
J'ai un problème dans la mise en service de mon site avec mon nas synology ds218.
C'est mon premier nas et donc j'ai très peu d 'expérience dans le domaine bref .
Je vous décrit mes manipulations .
J'ai pour commencé créer un Virtual Host avec Web station pour la mise en place du site et phpmyadmin .
J'ai ensuite définit la version php 7.3 puis Apache 2.4,
J'ai configurer phpmyadmin et installer wordpress.
Suite a ça j'ai vérifié que le site était disponible en réseau local et pour le moment pas de problème.
J'ai été chez ovh pour mon nom de domaine , j 'ai renseigné mon ipv4 dans la zone dns A mon ip étant fix pas de problème.
J'ai ensuite activer la DMZ (Je suis chez free) et entré mon nas en ip DMZ.
J'ai rajouté mon nas dans le DHCP en Beaux Statiques.
Mon site est bien accessible avec mon nom de domaine en réseau local mais si je passe sur mon téléphone,
donc en 4g Hors du réseau le site ne répond pas .
J'ai un doute sur ma config, étant aidé par plein de tuto différents j'essaye pas mal de manipulation,
J'ai du oublier ou passer a coté de quelques chose.
Je n'ai pas configurer le DNS server avec les zone maitre je sais pas du tout comment ça fonctionne .
Mon Virtual Host j 'ai config comme ça
Nom d ' hôte : monsite.fr
J'ai défnit mon dossier racine du site puis ,
Activé HSTS et HTTP/2
Alors si ça peu aider avec mon adresse synology.me/wordpress,
J'ai la bannière de mon site qui s' affiche mais une erreur 404 en milieu de page . Wow

Et pour finir si la dmz n'est pas activé je n'ai pas d'accès au site avec mon nom de domaine en local non plus .
Si éventuellement quelqu' un aurait une piste qui me permettrait de me fournir les solutions,
Tuto ou autres je suis preneur et je vous en remercie d' avance !
Mon site Web: https://skromusicprod.fr
Cordialement

S.Kro