Bonjour,
Je ne sais pas si d'autres NAS rencontrent le même souci, mais depuis que mon QNAP TS-469L a effectué la mise à jour du Firmware 4.3.3.0361(20171101) vers le Firmware 4.3.3.0378(20171117), l’application "Malware Remover v2.3.1" n’exécute plus ses scans au complet. L'application rapporte systématiquement l’erreur "1".
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2017/11/23 12:44:11 System 127.0.0.1 localhost [Malware Remover] Scan failed, error = 1
2017/11/23 12:44:02 System 127.0.0.1 localhost [Malware Remover] Start scanning.
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J’ai essayé de régler le problème en désinstallant application "Malware Remover" puis en la réinstallant. Mais cela n’a rien régler, l’erreur persiste.
"Malware Remover" effectuait correctement ses scans auparavant avec le précédent Firmware.
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2017/11/22 07:38:17 System 127.0.0.1 localhost [Malware Remover] Scan completed.
2017/11/22 07:34:41 System 127.0.0.1 localhost [Malware Remover] Start scanning.
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J'ai soumis le Ticket: #FDC-975-87960 auprès du service Helpdesk de QNAP et j'attends la réponse.
(A suivre...)
Je ne sais pas si d'autres NAS rencontrent le même souci, mais depuis que mon QNAP TS-469L a effectué la mise à jour du Firmware 4.3.3.0361(20171101) vers le Firmware 4.3.3.0378(20171117), l’application "Malware Remover v2.3.1" n’exécute plus ses scans au complet. L'application rapporte systématiquement l’erreur "1".
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2017/11/23 12:44:11 System 127.0.0.1 localhost [Malware Remover] Scan failed, error = 1
2017/11/23 12:44:02 System 127.0.0.1 localhost [Malware Remover] Start scanning.
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J’ai essayé de régler le problème en désinstallant application "Malware Remover" puis en la réinstallant. Mais cela n’a rien régler, l’erreur persiste.
"Malware Remover" effectuait correctement ses scans auparavant avec le précédent Firmware.
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2017/11/22 07:38:17 System 127.0.0.1 localhost [Malware Remover] Scan completed.
2017/11/22 07:34:41 System 127.0.0.1 localhost [Malware Remover] Start scanning.
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J'ai soumis le Ticket: #FDC-975-87960 auprès du service Helpdesk de QNAP et j'attends la réponse.
(A suivre...)