Non un autre tutoriel je crois...@sypqys
C’est mon tuto que tu as utilisé pour installé Vaultwarden ?
Est-ce que sans ton pare-feu Windows tu accèdes à la page de Vaultwarden ?
Essaye aussi avec un autre navigateur.
Dernière chose, comment est résolu le nom de domaine ? Quelle box ou routeur as-tu ? Gère-t’elle le loopback ?
Bref si tu as suivi mon tuto , poste là-bas si la désactivation du pare-feu de Windows ne règle pas le souci.
D'accord, merci !Ok c’est donc un problème avec Postmaster.
Là je ne connais pas … si quelqu’un ici sait il pourra peut être t’aider.
Sinon faut demander au support.
Là modification du port ssh ne peut pas avoir d’inpact car ce port n’est pas utilisé par Vaultwarden.En fait, le problème persiste sans Portmaster... Donc ce n'est pas lui qui bloque, il y a autre chose...
j'ai changé le port SSH qui était par défaut 22... Est-ce lié ? Car il paraît que j'étais plus vulnérable...
Avec ton smartphone tu es connecté en 4G/5G ? Ou bien en wifi ?Nota : depuis le smartphone ça fonctionne !
Donc ça vient du PC mais je vois pas d'où... En fait...
En WiFi je crois. Des fois c'est le la 4G/5G... (3G même pour économiser la batterie...)Là modification du port ssh ne peut pas avoir d’inpact car ce port n’est pas utilisé par Vaultwarden.
Avec ton smartphone tu es connecté en 4G/5G ? Ou bien en wifi ?
Ça , ça signifie que ton certificat ssl n’est pas bon pour ton domaine.
sous chrome :
Ce site est inaccessible
vaultwarden.[mondomaine].synology.me n'autorise pas la connexion.
Voici quelques conseils :
ERR_CONNECTION_REFUSED
- Vérifier la connexion
- Vérifier le proxy et le pare-feu
Message automatiquement fusionné :
Message automatiquement fusionné :
je pense ça vient de l'échec de la connexion sécurisée ici sous FF :
Voir la pièce jointe 9798
Oui j'ai tout fait comme il faut. Pourquoi alors ça fonctionne sous le navigateur Ungoogled Chromium alors ?Ça , ça signifie que ton certificat ssl n’est pas bon pour ton domaine.
Tu as bien affecté ton certificat Synology au domaine de Vaultwarden dans dsm ? (Domaine de Vaultwarden mis dans le reverse proxy, va den dire…)
j'ai suivi ce tutoriel du début à la fin, voir vidéo.@sypqys
Tu veux bien suivre un seul tuto plutôt que de picorer à droite à gauche, car on ne sait pas concrètement ce que tu as fait, et où ça bloque.