Bonjour,
J'utilisais un DS415Play depuis plusieurs années avec DSM6.2 et Cloud Station.
Suite au changement de ma LiveBox pour une connexion fibre, Cloud Station n'a pas réussi à se reconnecter au NAS alors que j'y accède sans problème depuis mon Mac à l'adresse habituelle web ou via SMB.
Donc j'ai franchi le pas et upgradé en DSM 7.1.1-42962 Update 1 et installé Drive Server 3.1.0.
Mais ce dernier reste bloqué sur le message "Démarrage en cours..." depuis 2 jours.
Que puis-je faire pour débloquer cette situation ? Je n'ai bien sûr pas accès à la désinstallation...
Merci pour votre soutien !
Cordialement,
François
J'utilisais un DS415Play depuis plusieurs années avec DSM6.2 et Cloud Station.
Suite au changement de ma LiveBox pour une connexion fibre, Cloud Station n'a pas réussi à se reconnecter au NAS alors que j'y accède sans problème depuis mon Mac à l'adresse habituelle web ou via SMB.
Donc j'ai franchi le pas et upgradé en DSM 7.1.1-42962 Update 1 et installé Drive Server 3.1.0.
Mais ce dernier reste bloqué sur le message "Démarrage en cours..." depuis 2 jours.
Que puis-je faire pour débloquer cette situation ? Je n'ai bien sûr pas accès à la désinstallation...
Merci pour votre soutien !
Cordialement,
François