QNAP [Résolu] Download Station a disparu ! (TS-251)

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

powerpomme

Apprenti
7 Février 2016
67
0
0
Lyon
Bonjour tout le monde,

suite à la mise à jour en 4.2.1, Download Station a disparu du bureau !

Et pourtant il est là, puisque accesible depuis le "bouton menu principal" en haut à gauche.... j'ai essayé de le désinstaller, et l'installer à nouveau, rien n'y fait.... il ne reste pas sur le bureau, malgré la notification qui m'annonce que le raccourci a été ajouté sur le bureau !!!

Qu'en pensez vous ?

Edit du 23/04/16 :

Résolu après plusieurs redémarrages, et quelques suppression / installation de l'appli concernée !!! bizarre, vu que ça le fait à chaque mise à jour !!!

Ouais, pas d'affolement... c'est vrai que certaines icônes de raccourcis ont tendance à se faire la malle du bureau à la moindre MAJ (Download Station, Surveillance Station, Transmission et j'en passe). C'est un poil casse-couille mais il suffit de les glisser à nouveau à partir de la barre latérale et zou. Pas la peine de désinstaller/réinstaller pour cela.