Synology [Résolu] Dossier partage sur Volume 2 invisible

• Auteur du sujet Auteur du sujet tchoa
  • Date de début Date de début

tchoa

Nouveau membre
3 Mai 2019
9
0
0
Bonjour,

je viens d'installer un second disque dur pour augmenter la capacite de mon 418Play .

L'installation s'est faite correctement. Mon volume est cree, mon disque dur est bien visible . J'ai cree donc un dossier partagé sur le second volume .

Mon soucis est qu'il n'apparait pas dans File station !!

je cherche depuis un moment et je comprends pas . je joins toutes les captures d'écran pour que ce soit plus simple

Capture d’écran 2019-05-06 à 15.41.04.pngCapture d’écran 2019-05-06 à 15.38.39.pngCapture d’écran 2019-05-06 à 15.38.17.pngCapture d’écran 2019-05-06 à 15.37.56.pngCapture d’écran 2019-05-06 à 15.37.45.png

Salut,
Dans les droits de ton user des fois il n'est pas coché j'ai déjà eu le cas et pareil pour des appli pas d'icone visible faut cocher la case dans les propriétés de l'user.

je pense de la même facon, dans le panneau de configuration, dossier partagé, propriété du dossier, ton pseudo a t il les droits d"ecriture et lectures

Merci d'avoir répondu .

Je pense neanmoins que c'est foutu je suis oblige de passer en JBOD le mode Basic ne peut ajouter de groupe de stockage a un volume . C'est ce que j'ai cru comprendre sur ce que j'ai lu . Le mode Basic a l'air d'etre uniquement pour des mono-disque .

Maintenant je dois tout retransferer sur d'autre disques, faire le changement et retransferer le tout .

pas sur mon ds en tout cas

edit, je vient de comprendre, tu veux ajouter la capacité du 2ieme disque au premier.

si mes souvenir sont bon, le mode jbod va ajouter un repertoire au premier disque qui pointera vers le deuxieme.

Mais pour plex, tu peut faire 2 disque basic en créant 1 repertoire sur chacun des disque et pointer plex sur ces deux repertoires. Comme tu veu le faire depuis le début

Oui je viens de voir je m'etais trompe dans les autorisations.

Mais maintenant c'est Plex qui ne reconnait que mon premier volume . Le second n'apparait pas . Capture d’écran 2019-05-06 à 18.55.54.png

Et pourtant le volume apparait bien sur mon mac en reseau

Capture d’écran 2019-05-06 à 18.58.26.png

EDIT : après redemarrage de la Shieldtv ca y est le PMS a du recuperer le lien

MERCI a chacun d'avoir pris la peine d'aider c'est sympa !! :)