Asustor [Résolu] Conséquences de la double authentification (ADM4) ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Loic.L

Padawan
Membre Confirmé
13 Février 2019
84
5
8
Bonjour,

J'ai un souci avec DataSync for Dropbox et Photo Gallery 3 depuis le passage a ADM 4.0.0.RMD2.
J'ai toujours eu la double authentification activée sous Adm V3 et je n'avais pas ces 2 problemes. La connexion Dropbox ne se fait plus et l'app Android AI foto 3 n'arrive plus a se connecter à PG3...
D'autres ont ce probleme ?

Merci.
Loïc

Décidément... il suffit que je pose la question alors que j'ai cherché pendant des heures sans succès !
Pour SyncDropbox il suffit de virer l'ancienne appli de ADM3 et installer SyncCenter d'ADM4.
Pour la double authentification c'est plutôt bizarre... il faut se mettre en 4G/5G sur le telephone (Android pour ma part), virer le compte principal de AI MAster et AIFoto3, le recréer dans AI MAster et a la 1ere connexion, donner le code de securité à 6 chiffres. Lancer ensuite AIfoto3 sur le tel... après la connexion réussie, fermer l'appli, basculer en wifi si besoin et relancer l'application !

Bref... procédures étranges (en tout cas pour moi !)

la plupart des bugs se solutionnent par des désinstallations/réinstallations
parfois il suffit même juste de redémarrer le NAS lol