Bonjour à tous,
Suite à mon précédent sujet voici un autre souci avec Surveillance Station.
Je souhaite activé le basculement automatique par Geofence pour le Home mode, je ne l'avais jamais encore utilisé et je me trouve bloqué pour le configurer sur 2 tel Androïd.
Quand je vais dans l'application DS Cam puis dans le menu Home mode et que je souhaite l'activé par Geofence j'ai l'erreur suivante.

Je ne connais pas trop le geofence, sur le tel j'ai autoriser la position sur l'application mais toujours pareil. D'auprès le procédure de Syno il faut enregistrer son adresse quelques part mais impossible de savoir ou. Dans leur procédure c'est sur iPhone et en effet sur mon iphone j'ai juste a activer la position et je peux mettre mon adresse
kb.synology.com
Sur Androïd il faut installer une application ou régler cela quelques part ?
Merci
Suite à mon précédent sujet voici un autre souci avec Surveillance Station.
Je souhaite activé le basculement automatique par Geofence pour le Home mode, je ne l'avais jamais encore utilisé et je me trouve bloqué pour le configurer sur 2 tel Androïd.
Quand je vais dans l'application DS Cam puis dans le menu Home mode et que je souhaite l'activé par Geofence j'ai l'erreur suivante.

Je ne connais pas trop le geofence, sur le tel j'ai autoriser la position sur l'application mais toujours pareil. D'auprès le procédure de Syno il faut enregistrer son adresse quelques part mais impossible de savoir ou. Dans leur procédure c'est sur iPhone et en effet sur mon iphone j'ai juste a activer la position et je peux mettre mon adresse
Utiliser la géolocalisation pour déclencher automatiquement Home Mode | Commencer avec Surveillance Station - Synology Centre de connaissances
Le Centre de connaissances Synology vous fournit des réponses aux questions fréquemment posées, des étapes de dépannage, des didacticiels logiciels et toute la documentation technique dont vous pourriez avoir besoin.

Sur Androïd il faut installer une application ou régler cela quelques part ?
Merci