Synology [Résolu] Authentification en 2 étapes...fail

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

botbot

Nouveau membre
21 Juillet 2016
16
0
0
Bonjour à tous,

J'ai configuré l'authentification en 2 étapes sur mon syno DS216+.
J'utilisais l'appli Google authentification. Sauf que mon iphone n'est plus de ce monde. Je ne peux donc plus m’authentifier. :?

Sur le panneau login ,je clique sur "Vous avez perdu votre téléphone" ? : "un code d'urgence vous à été envoyé par e-mail".
Problème : je ne recois rien, même dans les spams.

Comment puis-je récupérer mon compte admin ? :cry:
 
Je crois qu'avec un Reset on récupère son compte sans détruire la conf du Nas, je demande confirmation des autres membres...
 
Tu as raison Feneck91, il y a ré-initialisation du compte Admin et des paramètres réseaux.

La procédure est expliquée ici : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS
 
Hello, effectivement ça roule maintenant je l avais oublié ce petit bouton reset merci ;)

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk