Bonjour à tous,
je rencontre un petit soucis que je ne parvient pas à solutionner.
J'habite Lille et je travaille à Bruxelles.
Lorsque je suis en France, je sais me connecter à mon NAS avec mon téléphone en 3G/4G avec ma carte sim Française (SFR).
Lorsque je suis en Belgique, je change de carte sim (Mobistar) et là impossible de me connecter au NAS (connection timeout).
Au bureau (Belgique) lorsque je vais sur https://monid.myasustor.com:8001 depuis mon ordinateur, le test est ok (coche verte) mais impossible de me connecter (connection timeout). j'ai demandé à l'IT as de blocage proxy.
Dès que je repasse la frontière le soir avec ma carte Sim SFR la connexion est immédiate...
Merci d'avance pour votre aide.
Lio.
je rencontre un petit soucis que je ne parvient pas à solutionner.
J'habite Lille et je travaille à Bruxelles.
Lorsque je suis en France, je sais me connecter à mon NAS avec mon téléphone en 3G/4G avec ma carte sim Française (SFR).
Lorsque je suis en Belgique, je change de carte sim (Mobistar) et là impossible de me connecter au NAS (connection timeout).
Au bureau (Belgique) lorsque je vais sur https://monid.myasustor.com:8001 depuis mon ordinateur, le test est ok (coche verte) mais impossible de me connecter (connection timeout). j'ai demandé à l'IT as de blocage proxy.
Dès que je repasse la frontière le soir avec ma carte Sim SFR la connexion est immédiate...
Merci d'avance pour votre aide.
Lio.