RéglagesZ12 ulta

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Cazin

Nouveau membre
6 Janvier 2026
2
0
1
Oui bonjour à tous, je voulais savoir les meilleurs paramétrages pour le Z 12 ultra merci

Salut,
Tu parle du Formuler Z12 Ultra ?

Il faut etre plus précis : "les meilleurs paramétrages" pour faire quoi ?

Pour tout pour une meilleure qualité d’image, et dans les options de développer si on peut améliorer la boxe
Message automatiquement fusionné :

Dans le mode développeur si on peut mieux améliorer la boxe ou pas

Personnellement, je ne comprends pas ta démarche.
Je réitère donc la question : les meilleurs paramétrages pour quoi faire ? Quel est ton contexte d'usage, sur quoi le lecteur est-il branché, quelles difficultés tu rencontres, qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ?
Les "meilleurs paramétrages", ça ne veut rien dire : en fonction de l'utilisation et de ton environnement, les réglages changent et ceux qui fonctionneront bien pour un autre utilisateur du forum ne seront pas du tout adaptés dans ton cas...

Si tu veux des recommandations basiques pour la mise en service de ton lecteur multimédia, n'est ce pas déjà pertinent de déjà lire le manuel ou chercher des ressources en ligne :

Tu ne sembles pas maitriser les paramétrages basiques mais tu t'orientes déjà vers le mode développeur.
Je pense justement que ce type d'interface donnant accès à des réglages avancés et sensibles ne doit surtout pas être activé par quelqu'un qui ne maitrise pas ce qu'il va en faire...