Hello,
Me voila ce soir, comme un "vieux" a coller mes photos dans mon albums de famille.
[Mode #Malife]
J'utilise un truc que j'ai découvert il y a plusieurs années sur Aliexpress, et que je trouve top, des coins adhésif !
Cela permet de facilement placer les photos, et aussi de pouvoir l'enlever, .. sans l'abimer, ca tien bien dans le temps, et on en trouve pour tous les gouts ( couleurs, forme, ... )
[/Mode #Malife]
Et au final, une question me viens, avec toutes les possibilités qui existe maintenant ( google photos,Moments Photos de chez Syno, QuMagie de QNAP, et autres !, personnellement j'utilise Memories sur Nextcloud ), pour ce faire des albums numériques, ... sommes nous encore beaucoup a faire développer nos photos "régulièrement" afin de maintenir un album "physique". Je ne parle pas de tirage "ponctuel" pour un cadre pour décorer le salon ou pour offrir a la fêtes de mamie 
Donc dans mon cas oui, je m'impose de faire une sélection au moins 1 fois par an pour continuer l'album, en général cela représente 150/200 photos / an. J'en profite pour en faire quelques unes en doubles, les mamies adorent
Me voila ce soir, comme un "vieux" a coller mes photos dans mon albums de famille.
[Mode #Malife]
J'utilise un truc que j'ai découvert il y a plusieurs années sur Aliexpress, et que je trouve top, des coins adhésif !
Cela permet de facilement placer les photos, et aussi de pouvoir l'enlever, .. sans l'abimer, ca tien bien dans le temps, et on en trouve pour tous les gouts ( couleurs, forme, ... )
[/Mode #Malife]
Et au final, une question me viens, avec toutes les possibilités qui existe maintenant ( google photos,

Donc dans mon cas oui, je m'impose de faire une sélection au moins 1 fois par an pour continuer l'album, en général cela représente 150/200 photos / an. J'en profite pour en faire quelques unes en doubles, les mamies adorent

Dernière édition: