Asustor Récupération base de donnée mysql, problème ibdata1

ronalddop

Chevalier Jedi
18 Janvier 2014
155
0
0
Bonjour,

J’avais créé un site web sur WordPress qui était hébergé sur mon NAS.
Il y a plusieurs mois, à la suite d’une mauvaise manip sur mon NAS, ce dernier à réinitialisé mon disque dur écrasant mes données…
Ce matin je me suis levé tôt pour faire un TeamViewer avec les équipes Asustor pour remettre mon ancien disque d'aplomb, mais rien n'a fonctionné... :rolleyes:
J’ai de mon côté réussi à récupérer la plupart de mes données grâce à un logiciel de récupération de données mais environ 1% est erroné.
Concernant mon site, j’ai bien réussi à récupérer mon dossier site WordPress ainsi que ma base de donnée à l’exception du fichier ibdata1 qui est « corrompu » (je l’ai ouvert sur le bloc-notes, il contient quand même des données mais ne permet pas à mon serveur mySQL de se lancer correctement.
Actuellement j’ai copié mon ancien dossier site WordPress et ma base de donnée (hors fichier ibdata1) mais le site est vide et la base de donnée n’est pas complète, certaines tables n’apparaissent pas et/ou sont vides.

J’ai testé un tuto pour récupérer une base de donnée avec les fichiers frm : http://www.thibautsoufflet.fr/restaurer-bdd-mysql-partir-des-fichiers-frm/
Cependant sans le fichier ibdata1, cela ne fonctionne pas.

Y-a-t’il une solution pour régénérer le fichier ibdata1 qui semble indispensable à la récupération des données de ma base ?

Pour info : je n’y connais pas grand-chose en base de données et je n’ai pas de serveur local type wamp ou autre.

Merci d’avance.

Cordialement.