QNAP QVPN Service 3.1.917 > Wireguard sur NAS ARM

  • Auteur du sujet Auteur du sujet EVO
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

EVO

Administrateur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
11 239
2 607
303
/var/run/docker.sock
QVPN Service 3.1.917 > Wireguard sur NAS ARM

Attendu depuis un moment, voici QVPN Service 3.1.917 qui annonce la prise en charge de Wireguard sur les NAS QNAP ARM : TS-435XeU, TS-133, TS-233, TS-433, TS-216, TS-416

Également correction d'un bug qui dur depuis un moment avec le client OpenVPN GUI 2.6.0 :)

Journal des changements complet :

Service QVPN 3.1.917
( 2023/05/09 )
[Nouvelles fonctionnalités]
- QVPN Service peut maintenant ajouter automatiquement les ports des serveurs VPN activés à la liste d'autorisations de QuFirewall.
- WireGuard VPN est maintenant supporté sur les modèles suivants : TS-435XeU, TS-133, TS-233, TS-433, TS-216, TS-416

[Améliorations]
- Amélioration de la stabilité générale de la page Aperçu.
- Les informations sur le débit de données des interfaces sortantes dans la page Aperçu sont désormais mises à jour toutes les 10 secondes.

[Problèmes corrigés]
- Auparavant, si l'administrateur de l'appareil supprimait un utilisateur connecté au serveur OpenVPN QVPN, le service QVPN déconnectait automatiquement tous les utilisateurs connectés au serveur. Ce problème a été résolu.
- Résolution d'un problème où le service QVPN échouait à créer un profil de connexion OpenVPN si certains caractères latins-1 étaient utilisés dans le champ du mot de passe.
- Correction d'un problème où le service QVPN ne pouvait pas permettre aux clients QpenVPN v2.6.0 de se connecter au serveur OpenVPN QVPN.
- Correction d'un problème où les paquets de données ne pouvaient pas être acheminés à travers l'interface client WireGuard après avoir configuré les adresses IP autorisées.
- Correction d'un problème où le client QVPN OpenVPN ne pouvait pas récupérer les informations DNS.
- Résolution d'un problème où le service QVPN ne pouvait pas supporter les clients OpenVPN Windows lorsque le nombre maximum de clients QVPN OpenVPN était supérieur à 60.

 
  • J'aime
Réactions: Horax