Bonjour, j'utilise le QVPN Service du NAS Qnap avec le client OpenVPN sur Windows
Si j'échoue 5x le mot de passe, le compte est bloqué. C'est bien l'utilisateur Qnap qui est bloqué et non l'adresse IP.
Est-il possible de modifier le temps de verrouillage, le nombre d'échecs autorisés, et de le déverrouiller manuellement ? merci
Gravité : Warning
Date/heure : 2022/12/17 08:50:31
Nom de l'appli : Service QVPN
Catégorie : Serveur VPN
Message : [QVPN Service] Username: secretariat has been blocked because reach the login attempt limit.
Graphiquement dans l'interface, j'ai rien trouvé pour modifier cela, ni au niveau du service QVPN, ni au niveau global du NAS dans Sécurité. Je pense qu'il faut aller en SSH directement modifier en ligne de commande dans la config du service QVPN ce paramètre
Si j'échoue 5x le mot de passe, le compte est bloqué. C'est bien l'utilisateur Qnap qui est bloqué et non l'adresse IP.
Est-il possible de modifier le temps de verrouillage, le nombre d'échecs autorisés, et de le déverrouiller manuellement ? merci
Gravité : Warning
Date/heure : 2022/12/17 08:50:31
Nom de l'appli : Service QVPN
Catégorie : Serveur VPN
Message : [QVPN Service] Username: secretariat has been blocked because reach the login attempt limit.
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Graphiquement dans l'interface, j'ai rien trouvé pour modifier cela, ni au niveau du service QVPN, ni au niveau global du NAS dans Sécurité. Je pense qu'il faut aller en SSH directement modifier en ligne de commande dans la config du service QVPN ce paramètre
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