QNAP Question sur le micrologiciel

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

CariceHouten

Nouveau membre
19 Avril 2021
1
0
0
Peut-être que je suis simplement stupide, mais je ne parviens pas à comprendre comment mettre à jour le firmware de mon TS-251.

Le bouton de mise à jour en direct dans le panneau de commande renvoie le message indiquant qu'elle ne peut pas être effectuée.

Lorsque j'essaie de mettre à jour manuellement, je ne trouve aucun fichier de micrologiciel. Je peux trouver la dernière version de QTS OS ... mais cela ne mettra pas à jour le firmware, n'est-ce pas?

Merci d'avance!

Connectez-vous à votre NAS en tant qu'administrateur (utilisez le compte admin, ou un compte utilisateur appartenant au groupe administrateur), allez dans «Panneau de configuration»> «Mise à jour du micrologiciel» et choisissez l'onglet «Mise à jour en direct».
Cliquez sur «Vérifier les mises à jour» et une fenêtre contextuelle apparaîtra pour vous informer de la dernière version.