Synology Question sur extonction lors de coupure de courant.

Xtrem

Nouveau membre
26 Août 2020
13
1
3
Bonjour à tous,

Je dispose d’un syno Ds920 avec un onduleur eaton eco 650usb. J’ai tout installé nas en usb sur l’onduleur et j’ai parametré comme ceci sur mon nas.
https://ibb.co/gr99ZTL
J’ai fais un test de coupure de mon nas et onduleur bien chargé, il marque 2000 secondes d’autonomie. Il marque : « Syno est passé sur batterie » et au bout de 3 min env me marque « Syno batterie faible « (alors que sur dsm il marque encore xxxx secondes de disponible) onduleur.
De ce que je comprends, l’onduleur détecte la perte de tension, au bout de 3 minutes le nas passe en mode sans echec et démonte les DD pour eviter les pertes de données.Dès ceci fait le nas dit à l’onduleur: « tu peux t’eteindre ».
Ce que je ne comprends pas, c’est le « Batteries faibles de l'onduleur connecté à Syno » qui est apparut alors qu’il me restait 27 minutes de dispo sur l’onduleur.
Aurais-je raté un truc dans la prise en charge du nas/onduleur ?
Merci a vous!
 
Hello,

Le message est informatif et le Synology n'a pas d'information sur les autres périphériques branchés. Je pense que le NAS ne tient pas compte de l’information et se met en sécurité suivant la règle que tu as défini : ici 3 minutes. Après, tu peux décocher la case d'extinction de l'onduleur ;)