QNAP question qnap et vpn administration

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

malouin

Nouveau membre
20 Décembre 2017
2
0
0
Bonjour ,
je cherche sans succès une fonction permettant d'administrer les accès a mon serveur vpn (QNAP 253A).
je vous explique je suis amener a me connecter a mon Nas en VPN d 'un pc extérieur et voudrais dans l’idéal m'assurer qu'après disons 24h ce pc se déconnecte automatiquement du VPn .
mais impossible de trouver ce type de fonction .
idéalement j'aurais aimer gérer ca coté serveur mais si quelqu'un a une idée coté client je prends aussi .
a la limite je pensais créer un planning de connexion pour empêcher l'accès au vpn a disons 5h du mat et couper la connexion mais impossible de trouver une option faisant ca sur mon qnap .

quelqu'un aurai une idée?
merci d 'avance

ca ressemble plus a un feature request à faire auprés de la R&D

sinon peut être un moyen de contournement c'est de couper le serveur selon une planification
chose qui sera faisable avec QBoost quand le firmware 4.3.4 stable sera disponible