Synology question paperless pour mon cadeau de Noël

Si tu veux bien je regarde demain. Je te remercie beaucoup pour le temps que tu consacres. J’ai également remarqué des problèmes de MDP. Bonne soirée

bonjour,
mon problème vient de postgres qui s'arrete,(j'ai jois le rapport), il n'arrive pas a initialiser la base. Peux tu me dire si tu as changé quelque chose vis à vis du compose initiale (je n'avais rien changé) et si oui que dois je changer ?
Merci

Pièces jointes

j'ai jois le rapport
Je préfèrerai des captures comme celles que je t'ai envoyé.
tu as changé quelque chose vis à vis du compose initiale (je n'avais rien changé) et si oui que dois je changer ?
Non j'ai déployé avec le tuto de Cachem pour tester

Quand tu ouvres ton navigateur sur http://192.168.1.x:8010 - qu'est-il indiqué ?

Je viens d'arrêter le projet - puis le démarrer - ça semble tenir sans que les autorisations "sautent".

Ci joint à nouveau les captures d'écran :

paper1.png
paper2.png
paper3.png
paper4.png
paper5.png

NB : le container "postgres est arrêté" (grisé) mais ça fonctionne :unsure:

Dans l'onglet "Container" (le 3ème) - tu démarres paperless-ngx-webserver si il est orange (je n'ai pas compris il est orange sur Projet et vert sur container ?)

C'est au niveau de "Propriétés -> Permission" (comme indiqué sur ma capture) qu'il te faut vérifier qui + cocher "appliquer à ce dossier ..." + Sauvegarder .

Retourne après cela voir si les trois containers ont un point vert (si non tu démarres à nouveau ceux en orange ou grisé)

Tu attends 30 secondes puis tu ouvres sur ton navigateur

concernant les permissions, elles sont toutes identiques à l'image (propriétaire "pepere" droits ok
webserver waitin redis et plante... dans les choux

A part cette manip - pour relancer les permissions (que j'ai constaté sur certains docker sur Syno) - et relancer les containers éteint ... je sèche :unsure:
J'ai été, comme dis précédemment, dans la même situation que toi, mais en refaisant ces manips tout est revenu dans l'ordre.

Hello, suis très heureux… enfin réussi… j’ai installé portainer en docker puis installé Paperless dessus..
Après plusieurs échecs, ça fonctionne.
Merci à tous les intervenants pour leurs précieux conseils

• J'aime
Réactions: morgyann et PackTu
Hello,

Content pour toi.:)

Portainer c'est ce qu'il y a de mieux pour gérer les conteneur Docker.