Synology Question nvidia shield + nas synology

vincentimes

Nouveau membre
31 Janvier 2019
18
0
1
Bonsoir tout le monde,

je me permet de revenir sur le forum car j'ai enfin acheté la nvidia shield.

Voila j'ai plusieurs questions. Je dispose du synology ds916+ avec deux ports ethernet. Ce que je voudrais faire c'est relier mon nas à ma box fibre sfr et ma nvidia shield au nas.

Le soucis, c'est que en utilisant cette méthode et bien la nvidia shield n'a pas accès à internet et j'avoue ne pas comprendre pourquoi puisque sur l'autre port c 'est ok.

Du coup, j'ai relié la nvidia au modem mais cela ne m'arrange pas car je n'ai plus de port ethernet pour brancher ma box tv sfr ...

Est-il possible de faire en sorte d'avoir l'internet sur le second port ethernet du nas ?

Autre question, j'ai accès au nas de mon père depuis mon domicile via ftp filezila est c'est nickel. Est-il possible d'acheter une nvidia chield et de relier celle-ci à distance au nas de mon père ?

Merci par avance pour vos réponses.

Salut

Pour ma part sur mon n'as je n'ai qu'un seul port ethernet
Et tout mon matériel est relié
Il faut tout simplement investir dans un Switch ethernet

Fabrice a dit:
Salut

Pour ma part sur mon n'as je n'ai qu'un seul port ethernet
Et tout mon matériel est relié
Il faut tout simplement investir dans un Switch ethernet

Quel intérêt puisque j'ai deux ports ? Il n'y a pas la possibilité de donner l'accès a internet a la nvidia sur ce port la ?

Quand est il de pouvoir relier une autre nvidia shield sur le nas de mon père à distance ? Faisable ?

Je ne peux pas te répondre concernant le deuxième port du nas DS916+ car je ne connais tout simplement pas ce modèle

Essaie de trouver une documentation concernant ton nas, où bien peut être quelqu'un connaissant ce matériel dans le forum pourra t'aider

Bon courage