UGREEN Question aux possesseur de nas Ugreen 6 baies et plus

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Ludo33

Maître Jedi
Membre Confirmé
13 Juin 2014
641
203
128
Bonjour a tous,

je pose la question aux possesseur de nas Ugreen si vous avez dans votre store Ugreen ces fameuse app? Voici la vidéo YT :

Et j'ai constaté de nouvelles apps que je n'ai pas encore sur mon store du DXP2800, donc je suppose va venir très bientôt. Sur la capture d'écran on vois des app nvidia pour le gpu pour l'ia et easy nvr qui doit être la fameuse app de surveillance.

Merci pour vos réponses.

Pièces jointes

• Capture.JPG
    Capture.JPG
    68.1 KB · Affichages: 11
Dernière édition:
je vous pose la question a

Je crois que tu as oublié la question ;)

Et j'ai constater de nouvelles app que je n'ai pas encore sur mon DXP2800 donc va venir très bientôt voir capture écran on vois des app nvidia pour le gpu pour l ia et easy nvr qui doit être la fameuse app de surveillance.

Ouf ! La syntaxe ne devait pas être ta matière forte à l'école.
Ok ok ok ... je devine que tu étais sur ton cell, dehors à -20°C, avec les pouces gelés.
J'ai bon? :)

Désolé pour les fautes, j'ai écris vite fait au boulot entre 2 client. Mais bon on est pas la pour critiquer d'accord car tu peut tomber sur des personnes ayant un handicap comme des étranger qui maîtrise pas forcement la langue. Merci de respecter les personnes sous peine de bannissement.

Désolé pour les fautes, j'ai écris vite fait au boulot entre 2 client. Mais bon on est pas la pour critiquer d'accord car tu peut tomber sur des personnes ayant un handicap comme des étranger qui maîtrise pas forcement la langue. Merci de respecter les personnes sous peine de bannissement.

Je trouve ton arrogance particulière, de parler de respect alors que manifestement tu n'en as eu aucun envers la communauté en écrivant un tel message.

Si tu relis attentivement mon message, en mettant ton égo de côté, tu verras que je ne fais que souligner deux problèmes: une question annoncée et qui n'est pas posée, c'était le point principal du message, et une syntaxe (je ne parlais pas d'accord) qui m'empêchait de comprendre ce que tu voulais dire.

Mais au fait, pour qui te prends-tu pour me menacer de bannissement ?

Dernière édition:
Aucun souci, j’avais mal saisi ta réponse, j'ai modifié le texte :).

Bonjour,

Je pense qu'il doit être sur une version BETA, voir même non publique de l'OS.

Par contre merci a vous deux de bien vouloir rester poli et courtois lors de vos échange sur le Forum, c'est primordial afin de conserver la bonne ambiance que nous aimons tous.

• J'aime
Réactions: TIteen et EVO