UGREEN Quelle est l'utilité de la prise hdmi sur le DXP2800 ?

Igguk

Nouveau membre
23 Décembre 2022
11
1
8
Bonjour à tous,

J'ai acquis un DXP2800 que j'installe en ce moment pour ma fille.
Pour le moment tout se passe très bien, ça a vraiment l'air d'être du bon matériel.
J'ai déjà installé deux disques WD Red Plus 4To et je vais lui ajouter un nvme de 1To pour tous les services (docker, etc ...)
Il va lui servir à distribuer une bibliothèque multimédia (Jellyfin), une petite instance Home Assistant, le contrôleur Unifi et quelques autres menus services.
Et enfin deux backup, un PC et un mac via Time Machine.
Est-ce si je le branche sur un téléviseur, il lui sera possible de déclencher à distance la diffusion d'un film sur ce dernier ?

Merci.

Bonjour à tous,

J'ai acquis un DXP2800 que j'installe en ce moment pour ma fille.
Pour le moment tout se passe très bien, ça a vraiment l'air d'être du bon matériel.
J'ai déjà installé deux disques WD Red Plus 4To et je vais lui ajouter un nvme de 1To pour tous les services (docker, etc ...)
Il va lui servir à distribuer une bibliothèque multimédia (Jellyfin), une petite instance Home Assistant, le contrôleur Unifi et quelques autres menus services.
Et enfin deux backup, un PC et un mac via Time Machine.
Est-ce si je le branche sur un téléviseur, il lui sera possible de déclencher à distance la diffusion d'un film sur ce dernier ?

Merci.
Bonjour ;)
Effectivement je suis également satisfait de mon 2B!
Te conseilles 2Xnvme en raid1... les 2 disques magnétiques pour les datas.
L'image Jellyfin 'made UGREEN est dans le bouquet des apps... recherche dans les anciens posts pour t'imprégner des retex.. sauf si tu as un bon bagage Docker... Perso j'ai du bricolé (la duplication de l'image) pour y parvenir. Aucun problem à l'install. pour d'autres?
Pour Time Machine, faut te rapprocher de Xtream & Ludo 🍏 qui utilise un mac... Pour la TV? je n'en sait rien? 1MOIS plus après la mise en route, j'en suis à la compréhension de certaines protocoles et autres concepts? Bon courage 🍎

Dernière édition: