QNAP QUASAR via KODI

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

pipovip

Apprenti
11 Mars 2014
50
0
0
Bonjour à tous,
j'ai un ts-251, avec 8gb de ram ; j'utilise beaucoup KODI (je suis toujours en version officiel qnap : kodi 16.1) et j'utilise pleins de petites extension vidéos bien sympa grâce à KODI.
toutes les extension videos fonctionne très bien ; sauf une ! il s'agit de QUASAR ... je ne sais pas pourquoi, il me l'installe bien, mais affiche un message d'erreur 3 fois : plantage de quasar, redémarrage ; puis il me fait : abandon.

avez vous une idée ? quelqu'un d'entre vous connais t il quasar ? avez vous réussi à le faire fonctionné ?
Je me demande si ce n'est pas un pb lié au chemin de téléchargement ; à savoir que dans les paramètres de quasar, il demande le chemin d'accès au téléchargement mais il y a marqué entre parenthèses "pas de FAT32" ; cela viendrait il le là ?
Merci