Quand tu n'es pas bien réveillé

Bambusa29

Chevalier Jedi
10 Avril 2022
308
139
83
J'ai installlé ces jours Baikal en mode Docker sur mon NAS pour synchroniser mes agendas et mes contacts ThunderBird avec mon tél sans passer par mon compte Google.
J'ai un peu galéré pour le faire fonctionner avec Swag; il n'y a pas beaucoup de littérature sur le sujet.

Mais j'avais oublié une petite chose.... créer une config fail2ban pour Baikal :D

Du coup mon IP était ban pour 10min après plusieurs échecs et je ne comprenais pas pourquoi je n'avais plus accès à aucune de mes appli docker derrière le proxy; puis ca revenais au bout d'un moment :unsure:
J'ai suspecté le DDNS à tord !!
Je ne voyais rien dans nginx aussi; normal je ne regardais pas le bon fichier de log :LOL:

Jusqu'à un éclair de génie, regarder les messages Gotify (quand j'ai pu avoir accès car lui aussi est derrière le proxy..) et voir un flot de message de la prison :)
 
  • Haha
Réactions: Nincha
🤣
Au delà de la mésaventure, je suis preneur d’infos sur ce que peut faire ce baikal 😊

Moi je chercher à synchroniser ensemble mes calendriers iCloud et NextCloud , et meme chose avec les contacts.
 
Baikal est un serveur CarDav et CalDav trés leger.
Tu voudrais fusionner tes différents calendriers dans un seul ?
Si c'est le cas, en les faisant tous pointer sur le même Caldav Baikal, cela devrait être possible.

Voila à quoi ca ressemble le serveur :

baikal02.png


baikal01.png