Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis mon premier NAS TS 218 et je rencontre quelques problèmes pour le paramétrage de Qsync.
J'ai un Mac OS Monterey 12.2.1.
La synchronisation avec Qsync ne se fait plus depuis quelques temps en raison du problème suivant "Votre permission d'accès a été suspendue".
Ce problème est survenu alors que je n'ai fait aucun changement dans les paramètres du NAS.
En complément, la connectivité web dans la partie "MyQnapCloud" est en échec (sauf que lorsque je clique sur la croix rouge pour voir le détail de l'échec, il y a une croix verte sur les ports que j'utilise.
Je suis une débutante avec les NAS et je ne sais pas si les deux problèmes sont liés.
J'ai fait plusieurs recherches et je n'arrive pas à résoudre ce souci.
Auriez-vous de l'aide à m'apporter pour le problème avec Qsync ?
Bonne journée
J'ai récemment acquis mon premier NAS TS 218 et je rencontre quelques problèmes pour le paramétrage de Qsync.
J'ai un Mac OS Monterey 12.2.1.
La synchronisation avec Qsync ne se fait plus depuis quelques temps en raison du problème suivant "Votre permission d'accès a été suspendue".
Ce problème est survenu alors que je n'ai fait aucun changement dans les paramètres du NAS.
En complément, la connectivité web dans la partie "MyQnapCloud" est en échec (sauf que lorsque je clique sur la croix rouge pour voir le détail de l'échec, il y a une croix verte sur les ports que j'utilise.
Je suis une débutante avec les NAS et je ne sais pas si les deux problèmes sont liés.
J'ai fait plusieurs recherches et je n'arrive pas à résoudre ce souci.
Auriez-vous de l'aide à m'apporter pour le problème avec Qsync ?
Bonne journée