QNAP QSYNC client : impossible de se connecter au NAS

camiel

Apprenti
2 Février 2017
66
1
0
TVS-473 QTS : 4.3.2 qsync windows 10 : 4.0.2.1216

-QSYNC client détecte mon NAS connecté par IP

J' ai créé un utilisateur avec mot de passe Je le rentre.

J' ai au final : échec à l' ouverture de session

- connection avc xxxxx.myqnapcloud.com que j' ai créé (xxxxx = nom perso)

je rentre id et mot de passe

J' ai au final : la base de données de l'appareil s' est planté Veuillez redémarrer le NAS pour la recréer

Je l' ai fait: IDEM REBELOTE

Depuis toute la matinée je suis la dessus, je ne sais plus quoi faire

Sur le NAS "qsync central est activé ". (ROND VERT)
 
comme moi
j'ai une page blanche quand je me connecte myqnapcloud , mon code ne marche plus, et si je fais j'ai oublié mon code
je reçois un lien et hop page blanche encore !!!!!!!
je ne trouve pas c'est ch... :(
 
J' ai trouvé . Dans APP CENTER suppressopn de QSYNC CENTRAL et reinstall . CA MARCHE!
Cela a fonctionné pour moi aussi.
Pour info, hier j'ai mon SSD SYSTEM qui à sauté physiquement de son slot et s'est déconnecté. Je l'ai donc réinséré puis après que le RAID se reconstruise, j'ai voulu lancé Qsync sur mon Mac et je n'arrivai pas à le reconnecté au NAS. Je me suis donc reconnecté, et après j'ai eu un message comme quoi ma base de donnée était corrompue.
J'ai donc désinstallé Qsync sur le NAS, un redémarrage, une réinstallation de l'appli et tout re fonctionne.
Encore merci des retours sur les forums, ça facilite la vie