QNAP TS 453 mini à 390 euros !!

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Effectivement tres bon prix!

Perso pour moi aussi sortir de mon cycle d'hésitation, j'attends plus une promo sur une entrée de gamme 4 baies syno ou asustor

Je crois que c'est fini désolé, le stock devait être très limité.. Matériel.net à fait quasi la même ce matin, mais ça n'a dure que qq heures !

Bon et bien..... je suis DEGOUTE : apres 3 jours d'attente et des affichages bizarre sur le suivi de ma commande, ils n'ont au final pas de stock et je n'aurai pas le NAS à ce prix :(
Dernière fois que je passe par rue du commerce : bien trop de bugs dans leur gestion de stock et dans leur interface (plusieurs écarts entre stock réel et stock affiché + pas la meme chose affiché en suivi de commande entre la version normale et la version mobile du site). Sans compter que faire une fausse solde c'est à la limite de l'arnaque !
Je reviens à zero dans mes recherches et je suis deg de ne pas l'avoir saisi sur matériel.net !