QNAP QNAP TS 253BE installé SSD M2 avec SilverStone SST-ECM25

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

gpld

Nouveau membre
12 Juin 2016
11
0
0
j'ai installé un disque SSD M2 Samsung SSD Interne 970 EVO Plus NVMe M.2 (500 Go) avec un adaptateur pci express SilverStone SST-ECM25 et il est parfaitement reconnu dans mon NAS QNAP TS 253 BE il me sert en cache pour des transfert plus rapide.
cout 104 € pour le SSD et 13.71€ pour l'adaptateur silverstone et 8 € Aluminium Dissipateur-2Pack Kalolary Radiateur Chipset dissipateur de chaleur de refroidissement Fin avec silicone Pad thermique pour NVMe NGFF M.2 22
si j'avais pris la carte officielle QNAP QM2-2P-244A elle m'aurait coutée 156€ à elle toute seule!bon me direz vous elle dispose de deux emplacement M2

Pièces jointes

• Capture1.JPG
    Capture1.JPG
    70.7 KB · Affichages: 3 368
J'ai acheté la même carte que vous pour aussi un TS-253BE mais le ssd n'est pas reconnu, est-ce ça fonctionne toujours sur le votre?

voilà une information qu'elle est intéressante !!!
je songeais à acheter la carte QNAP mais pour le coup ta solution est hyper compétitive !!!

Bonjour,

SouthGuy a dit:
voilà une information qu'elle est intéressante !!!
je songeais à acheter la carte QNAP mais pour le coup ta solution est hyper compétitive !!!

Tu as pu tester cette solution ou une autre ?
Je suis également intéressé à mettre 2 SSD dans mon x53D pour en améliorer les performances.

Par avance merci