QNAP Qnap TS 251 n'accède pas aux URL des applications

bptamy

Apprenti
Membre Confirmé
1 Février 2016
50
1
8
Bonjour à tous et bonne Année 2020.
Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter aux page web de configuration des applications tels que SERVIIO ou PLEX.J'ai un message "Ce site est inacessible.192.168.1.48 n'autorise pas la connexion.Effectuez une recherche Google sur 192.168 23423 console." Que dois je faire?? J'essaye depuis plusieurs jours de bidouiller dans les paramètres mais je ne trouve pas.Pourtant mon NAS est accessible de l'extérieur via un navigateur et de plus il sauvegarde tous les jours sur un autre NAS distant. J'ai peu être mal rediriger certains ports ou bien changer les ports par défaut de certains services qu'il ne fallait pas. Merci pour votre aide
 
Personne pour m'aider ?? :oops: :oops:
Je viens d'installer une nouvelle application.Même chose quand je clic sur l'icone de l'appli, la page web est introuvable...
 
Non , pas du tout, j'ai seulement activer HTTPS .Je ne comprends pas ou se situe le problème.J'ai beau cherché.....Je ne trouve pas....
 
Question bête... As-tu vérifié que ton nas était toujours en .192.168.1.48 ?