Qnap QNAP : Netflix débarque sur les TAS-x68, des nouveautés pour les TS-x53A et TS-531P [ NextInpact ]

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 589
167
158
50
France
www.qnap.com
NAS QNAP : Netflix débarque sur les TAS-x68, des nouveautés pour les TS-x53A et TS-531P

source : http://www.nextinpact.com/news/9836...as-x68-nouveautes-pour-ts-x53a-et-ts-531p.htm

mini-159171.jpeg

QNAP vient d'annoncer des nouveautés pour plusieurs de ses NAS. Les TAS-x68 sont désormais compatibles avec Netflix, tandis qu'une application karaoké est disponible pour les TS-x53A et que Qsirch prend en charge le TS-531P.

Fin octobre, QNAP tenait une conférence de presse afin de présenter ses nouveautés, que ce soit du côté logiciel ou matériel. Il était notamment question des TAS-x68, des NAS qui fonctionnent avec deux OS : QTS 4.1 et Android 4.4 (KitKat). Le fabricant nous expliquait alors que ces NAS étaient certifiés par Google, leur ouvrant ainsi les portes des applications du Play Store.

Aujourd'hui, Hanz Sung, chef de produit chez QNAP, explique que Netflix « est maintenant compatible avec le NAS TAS-168/268 basé sur Android ». Pour l'installer, il suffit de se connecter au Google Play Store depuis son NAS, comme on le ferait sur un smartphone ou une tablette, et un tutoriel est même disponible par ici. Il faudra maintenant voir ce qu'il en est de l'ergonomie avec une utilisation avec la télécommande ou le clavier/souris...

[admin] Attention, copier/coller d'un article interdit

:( je pense qu'il faut arrêter l'INTOX

l'appli OCEANKTV n'est disponible nulle part, ni dans le APPCENTER ni dans les modules de HDSTATION......

c'est pire que le monstre du loch ness ce truc...

Il est pas-là, pas-là, pas-là OceanKTV ou alors il faut dire où (un lien ? ) :evil:

superboost a dit:
:( je pense qu'il faut arrêter l'INTOX

l'appli OCEANKTV n'est disponible nulle part, ni dans le APPCENTER ni dans les modules de HDSTATION......

c'est pire que le monstre du loch ness ce truc...

Il est pas-là, pas-là, pas-là OceanKTV ou alors il faut dire où (un lien ? ) :evil:

si tu tiens absolument à tetser la Beta :

https://drive.google.com/file/d/0B85KhQOxhFtNd1BwUy1TZGo2Z2c/view?usp=sharing

l'app android :

https://drive.google.com/file/d/0B85KhQOxhFtNX2UwUDEtNEVReXc/view?usp=sharing

en plus il est joueur le qpkg

Type Date Heure Utilisateurs IP Source Nom de l'ordinateur Contenu

Erreur 2016/02/05 19:09:45 System 127.0.0.1 localhost OceanKTVConsole 1.0.0 installation failed. OceanKTVConsole only support more than 4GB of memory models.

je lui ai quand même donné 16 Go de mémoire à manger à mon petit TS453A, alors ? y boude ? :mrgreen:

13883.2 Mo de libre, ça devrait suffire ? :D why y veut pas me laisser chanter ?... ma piètre réputation de chanteur aurait-elle débordé du cercle familial ? :mrgreen: Donnez-moi le nom du délateur qu'on s'explique :lol:

comme je suis en béta partout (NAS, Téléphone android, Autoradio android etc...) voir même peut-être en béta moi-même :mrgreen:

voici ma version
Version du micrologiciel 4.2.1 Build 20160201

c'est grave docteur ? :D

Le coup de la RAM supérieure à 4Go pour OceanKTV, à votre avis, c'est juste pour la version beta, ou c'est définitif? Parce qu'on m'a vendu un NAS Karaoké sur le papier, et que je n'ai que 4Go de RAM :P

non c'est un bug Beta... je peux pas te dire pourquoi.. mais bon, ca sera corrigé c'est certain

par contre ton firmware me parait bizarre, ce n'est pas la même release sur le site de Qnap :roll:

Qnap QNAP : Netflix débarque sur les TAS-x68, des nouveautés pour les TS-x53A et TS-531P [ NextInpact ]