QNAP QNAP fait n'importe quoi !!

alboon2000

Padawan
14 Juillet 2020
76
3
8
Bon, après QuFirewall qui faisait rebooter mon NAS à chaque démarrage, après QuLog qui me sort une erreur 400 systématiquement (toujours pas résolu), maintenant c'est Network & virtual switch qui déconne, la version 2.4.0 sortie apparemment aujourd'hui "a une signature numérique invalide", et ne peut pas fonctionner. Impossible d'accéder au NAS, du coup.

QNAP, merci de tester vos logiciels avant de les mettre en ligne !!

• J'aime
Réactions: EVO
Sans etre l'avocat du diable je n'ai pas de pb avec QuLog ni avec Network & virtual switch ,la version 2.4.0 date du 16 septembre .
Par contre ce qui me gêne depuis la dernière mise à jour de QTS c'est la lenteur : lenteur pour l'accés à QTS ; pour l'appcenter ....
A quand une interface plus réactive ?

Ah ben ... moi j'ai ça :

(et j'aime beaucoup l'idée de devoir désinstaller Network/virtual switch...)

PS : effectivement, le 23/09 est la date d'installation, pas de disponibilité. Par contre quand on clique sur le "journal des modifications", dans l'app center, le changelog n'est plus mis à jour depuis 2019. C'est quand même pas sérieux, ça, je suis sidéré qu'une telle marque soit aussi réputée dans le monde des NAS.

Pièces jointes

• qSans titre.jpg
    qSans titre.jpg
    201.6 KB · Affichages: 7
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    74.1 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
A mon sens un bug de mise à jour de Network/virtual switch , la photo 2 indique que la version est devenue obsolètes et donc plus fonctionnelle .
J'ai eu le même pb avec une autre appli qu'il à fallu que je réinstalle manuellement .
Il est vrai que les mises à jour des applis posent parfois pb . On lance la mise à jour et ça tourne dans le vide . pb qui semble maintenant résolu