Bonjour à tous,
Je pose la question aux utilisateurs avancées qui utilisent les volumes léger/loud.
J'ai un volume statique avec mes données systeme en disque 1.
Et 2 pools de stockage avec un mix de de volumes léger/lourd.
Les volumes épais ne m'apportent pas plus que des volumes lourds et donc je passerais tout sur du lourd à la fin.
Pourquoi volume lourd, car pour les snapshot et la gestion dynamique de l'espace disque.
Mais depuis , mon systeme est assez lent lors de la connexion a l'interface qnap ainsi que sur l'appli android Qmanager.
L'ouverture de stockage et snapshot /Section disque /section stockage met du temps à s'ouvrir ainsi que file station.
Avez vous des soucis de lenteurs comme moi ???
Réduire le nombre de volumes ralentirait moins le systeme entier ?
En dernier recours, je tenterai bien un reset.
Merci,
Je pose la question aux utilisateurs avancées qui utilisent les volumes léger/loud.
J'ai un volume statique avec mes données systeme en disque 1.
Et 2 pools de stockage avec un mix de de volumes léger/lourd.
Les volumes épais ne m'apportent pas plus que des volumes lourds et donc je passerais tout sur du lourd à la fin.
Pourquoi volume lourd, car pour les snapshot et la gestion dynamique de l'espace disque.
Mais depuis , mon systeme est assez lent lors de la connexion a l'interface qnap ainsi que sur l'appli android Qmanager.
L'ouverture de stockage et snapshot /Section disque /section stockage met du temps à s'ouvrir ainsi que file station.
Avez vous des soucis de lenteurs comme moi ???
Réduire le nombre de volumes ralentirait moins le systeme entier ?
En dernier recours, je tenterai bien un reset.
Merci,