Qnap [ QMineCraft ] [ 1.19.2.0 ] MineCraft Server

Bonjour
Je cherche des infos sur la config des ops sur le serveur
il affiche
[ ]

quelle sont le syntaxe ?

Merci d’avance :)
 
QoolBox a dit:
regarde dans /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QMineCraft

;)

bonjour

peux tu en dire plus sur la commande a taper pour la sauvegarde du world dans un répertoire du homes par exemple

j'arrive bien en SSh jusqu'au répertoire world mais après je n'arrive pas a trouve la commande de sauvegarde de celui ci


merci de ton aide
 
fait un ls -al dans le répertoire, après je ne sais pas trop de quel fichier il s'agit

le mieux est d'utiliser WinSCP pour copier les fichiers, c'est plus pratique que Putty et la ligne de commande
 
bon le noob arrive !

j'ai installé qjdk7 et qminecraft sur mon ts251 en 4.2 (j'ai bien pris le pack 4.2)
j'ai accès à l'admin du serveur mais comment on joue??? :geek:
 
Bonjour,
Je rencontre un petit problème concernant l’interface d’administration (graphique), celle-ci repointe vers l’adresse https://mon_ip:11408/ hors celle-ci est la même que l’application teamspeak trouvée sur ce même forum (d’ailleurs merci pour celle-ci =) ), du coup un clic sur l’application minecraft me redirige vers la page de log de l’appli ts : /. Pourriez-vous me dire comment modifier le port de l’une ou l’autre des applications ?
D’avance merci,
Map.
 
Merci beaucoup pour ce serveur.
Ça marche très bien sur un TVS-761-i5-8G.

Je cherche comment modifier les setup du serveur et comment redémarrer le module.
Tu aurais quelque indice?

Et bonne année aussi.
 
thomasbidou a dit:
Merci beaucoup pour ce serveur.
Ça marche très bien sur un TVS-761-i5-8G.

Je cherche comment modifier les setup du serveur et comment redémarrer le module.
Tu aurais quelque indice?

Et bonne année aussi.


pour modifier le setup tu peux le faire par l'interface web (clique sur l’icône)
et redémarrer arrette et redémarre l'application via appcenter tout simplement