Synology Protection sur certains fichiers depuis accès DLNA

bemo47

Nouveau membre
14 Septembre 2021
28
1
3
Bonjour,

Je voudrais que certains de mes fichiers aient des protections d'accès notamment depuis la télé qui accède à mon NAS en partage DLNA je pense.
Comment peut on définir que certains répertoires ne soient visibles qu'avec un password supplémentaire par exemple ? ou via un login spécifique ?
 
Bonjour,

Je voudrais que certains de mes fichiers aient des protections d'accès notamment depuis la télé qui accède à mon NAS en partage DLNA je pense.
Comment peut on définir que certains répertoires ne soient visibles qu'avec un password supplémentaire par exemple ? ou via un login spécifique ?
Salut, je peux me tromper mais le DLNA ne gère pas ce genre de limitations.
C'est pourquoi je suis passé par Plex qui permet une gestion des droits sur les dossiers par utilisateur.
Le DLNA donne accès à 3 répertoires s'ils sont dispos de mémoire
Photo
Music
Video
 
effectivement je n'arrive pas à gérer ça avec DLNA
Je vais retester Plex, c'est peut être la bonne solution, mais j'avais testé et là le problème c'était qu'il sépare photos et vidéos, alors que j'aimerai qu'il laisse tout comme je souhaite le présenter photos et vidéos mixées et en ordre chronologique
mais au moins pour les protections ce sera peut être plus fin...
je reteste
 
bon, décidément Plex et moi on est pas faits pour s'entendre !
impossible de trouver comment spécifier des droits spécifiques sur la bibliothèques
 
bon, décidément Plex et moi on est pas faits pour s'entendre !
impossible de trouver comment spécifier des droits spécifiques sur la bibliothèques
C’est dans la configuration des utilisateurs que tu règles les permissions d´accès.