Promos sur les cartes cadeaux cdiscount

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

ChuckChance

Nouveau membre
24 Août 2022
17
5
3
Une offre qui pourra en intéresser certains aujourd'hui peut-être, et comme c'est sur Dealabs le stock de cartes cadeau va vite disparaitre

Le club leader price vend ces cartes cadeau cdiscount (cumulable entre ellesà à -24% avec le code promo CartesS342022

Il y a des quantités limités à au total 200€ de cartes cadeau par commande (qui reviennent donc à 152€) (code promo valable une seule fois par compte) mais vous avez certainement un conjoint, frère ou fille qui veut bien commander avec vous :)

J'ai pris le dernier DS420+ (ouf ! 380€ prix final) mais il reste des DS220+ qui finiront à 259€ (aucun DS920+ qui était mon premier choix mais à ce prix je fais pas la fine bouche quand le second choix est dispo). Côté disque dur ça a pas l'air folichon (encore que ça fait les 8 To légèrement moins cher que le dernier post de cette section au prix de beaucoup de manips) et j'ai pas vérifié les NAS QNAP et Asustor.

Bon shopping !