Probleme de taille des uploads sous Joomla

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
  • Passkey + Bitwarden : KO

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Plus d'info, cliquez ici

stf4

Apprenti
Membre Confirmé
14 Novembre 2022
33
3
8
STRASBOURG
Professionnel
Non
Bonjour,

J'ai déployé un joomla dans un docker , et je souhaiterai mettre en place une extension qui dépasse la taille des uploads possible.

1669658751529.png

Pour augmenter la taille des uploads , j'ai rajouté dans le variable d'environnement de mon containair JOOMLA
1669657991930.png

En l'état cela ne fonctionne pas.

Avez vous une idée sur ce qui ne va pas ?

Ok c'est donc la version 4.2 en php8 / apache

Je connais pas du tout ce conteneur.

Tu devrais essayer de surcharger la configuration, par exemple créé un fichier : z-upload.ini avec dedans :

PHP:
; Maximum allowed size for uploaded files.
; http://php.net/upload-max-filesize
upload_max_filesize = 100M

; Maximum number of files that can be uploaded via a single request
max_file_uploads = 20

et donc ton conteneur, tu rajoute un lien vers ce fichier dans la section volume :
1669669606283.png

Bonjour EVOTk
J'ai suivi ton conseil , mais ce la ne fonctionne pas , je pense que le fichier z-upload.ini n'est pas pris en compte malgrés sa déclaration dans le container.
une autre idée?
merci de ton aide
,