Synology Probleme avec mon ping travers vpn wireguard

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Vista1967

Apprenti
Membre Confirmé
14 Janvier 2023
60
3
13
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis deux jours et je n'arrive pas à le résoudre, j'ai cherché sur le forum mais sans succès.

J'utilise le VPN Wireguard et le problème est que je ne peux pas faire de connexion sur mon serveur NAS DS918+ quand je suis à l'extérieur, je fais ping et ça repond pas non plus.

J'ai essayé depuis le bureau de travail et avec 2-3 ordinateurs différents, mais ce n'est pas possible.

Si j'essaie la même chose depuis chez moi, avec mon ordinateur, vers notre serveur au travail DSM920+ et bien sûr connecté au VPN, je n'ai aucun problème, le NAS répond sans souci.

J'ai comparé les paramètres sur les deux serveurs, le pare-feu est configuré de la même manière et le routeur RT2600 aussi. Il est étrange que je n'aie ce problème qu'avec mon NAS et le PING vers celui-ci, alors que tous les autres appareils répondent sans problème, comme le routeur, la caméra IP, l'imprimante, etc.

Merci d'avance si quelqu'un a une solution à ce problème !

Pièces jointes

• 1719132985146.gif
    1719132985146.gif
    43 bytes · Affichages: 3