Problème Wol et Wow sur livebox 6

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

bret

Padawan
Membre Confirmé
19 Février 2017
130
23
43
Bonjour,

Je rencontre un souci pour l'utilisation du WOL et WOW sur ma livebox 6 pour réveiller mon nas Synology 718+ ( celui-ci étant connecté au port 2.5 Gb/s ) , j'ai aussi un 916+ connecté sur un port 1 Gb/s qui lui répond bien aux commandes , j'ai vérifié mes paramètres , ils sont bons , il faut savoir que j'ai remplacé ma livebox 4 ( cela fonctionnait auparavant correctement pour les deux nas ) , mais depuis le changement pour une livebox 6 ( le 06/09) le service est KO pour le 718+ , avez vous déja rencontré cet anomalie ?

Merci par avancez pour votre aide

Bret

PS: test effectué sur port 1 Gb/s et les commandes fonctionnent , c'est donc bien un problème avec le port 2.5 Gb/s

Dernière édition:
Bonjour ,

J'ai finalement résolu le problème , j'ai essayé d'autres logiciels sous Android (au moins trois) avant d'en trouver un qui fonctionne en Wol et Wow avec ma livebox 6 , j'utilise maintenant le logiciel " Wake On Lan " en lieu et place de "WolOn" ,donc affaire résolue, en espérant que mon information puisse servir à d'autres.

Cdlt
Bret

Bonjour,
J'ai la livebox 5 et le wol fit désavtivé, mais le wow fonctionnant toujours. Aujourd'hui je ne peux plus activer le wow car les cartes 10 gbit/s ne les gères pas, encore un point négatif de synology